Ligue de baseball junior AA du Québec : les Cobras frappent et gagnent

Ligue de baseball junior AA du Québec : les Cobras frappent et gagnent

Le frappeur Alex Martin des Cobras dans la Ligue de baseball junior AA du Québec.

Si les Cobras de Saint-Constant ont misé sur toutes les facettes de leur jeu pour gagner depuis le début des séries éliminatoires, ils ont exclusivement compté sur l’éveil de leur offensive pour défaire les Patriotes de Saint-Eustache 11-9, hier, au parc Leblanc.

En retard 8-1, les locaux ont fait signe de vie grâce à Alexc Martin et Philippe Vandal. Les deux joueurs ont été les artisans d’une remontée de sept points en 4e manche qui a ramené les deux formations à la case départ.

Martin a poursuivi sur sa lancée lors de la manche suivante. L’arrêt-court a conclu la joute avec cinq points produits. Les Cobras ont ajouté trois points en 5e et n’ont plus été menacés par la suite.

En retard 1-0 dans cette série de demi-finales de la Ligue de baseball junior AA du Québec (LBJAAQ), les Constantins ne pouvaient pas encaisser un 2e revers sur leur pelouse. Ces derniers ont bien répondu en connaissant leur meilleure performance offensive des éliminatoires après avoir été réduits à quatre points seulement lors du match no 1.

Avec ce gain, les représentants du Roussillon ont créé l’égalité 1-1 dans cette série 4 de 7. Ils tenteront également de demeurer parfaits à l’étranger après avoir défait les Seigneurs de Repentigny à deux reprises en 1re ronde.

Les hommes de Samuel Patenaude profiteront d’une journée de congé aujourd’hui avant de disputer une série de deux matchs consécutifs à Saint-Eustache. Le match no 3 de demi-finale sera présenté jeudi, dès 20h, au parc Clair-Matin.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar