Ligue de baseball junior AAA : les Cobras créent l’égalité dans la demi-finale

Ligue de baseball junior AAA : les Cobras créent l’égalité dans la demi-finale

Les Cobras joueront à domicile lundi soir.

Les Cobras de Saint-Constant ont remonté un déficit de 3-0 pour l’emporter 5-4 aux mains des Patriotes de Saint-Eustache, hier soir, sur la Rive-Nord, en demi-finale de la Ligue de baseball junior AA du Québec.

Tirant de l’arrière par trois points, les hommes de Samuel Patenaude ont fait signe de vie en 5e manche. Olivier Poulin a frappé un simple d’un point alors que William Pratt a soutiré un but sur balles avec les buts remplis pour réduire l’écart à 3-2.

Les Constantins ont bénéficié de deux erreurs en défensive lors de la manche suivante pour remettre les pendules à l’heure et faire 3-3.

Les visiteurs ont complété leur bel effort offensif en 7e manche avec les buts remplis et deux retraits au compteur. Le frappeur de choix, Alexandre Marcoux, a saisi l’opportunité en poussant un coéquipier au marbre avec son 2e coup sûr du match. Gérémie Gauthier a suivi  avec un simple pour donner une priorité de deux points aux Cobras.

Les Patriotes ont rétréci l’écart à 5-4 en fin de 7e manche, mais William Pratt est venu fermer les livres en préservant la victoire des Cobras avec le dernier retrait du match. Benoît Prévost a signé sa 2e victoire des éliminatoires pour Saint-Constant. Le partant a œuvré pendant 6,2 manches n’accordant que quatre coups sûrs et quatre points, dont deux mérités. Prévost a conclu le match avec sept retraits sur des prises.

Cette victoire permet aux représentants du Roussillon de créer l’égalité 2-2 dans cette s.rie quatre de sept. Ils auront l’occasion de porter un dur coup à leurs rivaux lors du 5e match, lundi. La rencontre sera présentée à Saint-Constant à compter de 20h.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar