L’International de montgolfières de Saint-Jean offre une nouvelle forme de divertissement

Par Hélène Gingras
L’International de montgolfières de Saint-Jean offre une nouvelle forme de divertissement
Les films «Dans une galaxie près de chez nous 1 et 2» seront présentés le 12 septembre. (Photo : Le Reflet - Vicky Girard.)

L’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, en collaboration avec la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, s’est réinventé en raison de la pandémie. L’organisation a planifié une nouvelle forme de divertissement sur le site de l’aéroport municipal, appelée le Piko Parc. L’activité présente humour, musique et projections depuis août.  Un total de 22 représentations sont prévues d’ici la fin septembre. 

«On ne pouvait concevoir un été sans spectacles, sans animation, et surtout sans  ballons sur le site de l’aéroport, énonce Monsieur Éric Boivin, directeur exécutif de l’International de montgolfières de  Saint-Jean-sur-Richelieu. Le Piko Parc s’est donc présenté comme le projet de choix afin d’offrir du divertissement de qualité, et ce à un tarif abordable, à la communauté. Tout ça en pensant à leur sécurité d’abord».

La programmation du Piko Parc se veut variée : spectacles d’humour et de musique en direct sur scène et projetés en temps réel sur écran géant sont à l’honneur, ainsi que d’autres types de projections familiales. La scène met en valeur de nombreux artistes locaux, fidèle aux habitudes de l’International de montgolfières.

Les visiteurs peuvent aussi s’attendre à voir des ballons sur place, puisque nuits magiques et envolées sporadiques sont au programme.

Les billets sont en vente via le site internet des montgolfières au coût de 27,13$ + taxes par véhicule par soir.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des