Max Pacioretty magasine à Châteauguay

Par Simon Deschamps
Max Pacioretty magasine à Châteauguay
Max Pacioretty et Guido Capobianco, copropriétaire de Crépin Sports Excellence. (Photo : Gacieuseté- Guido Capobianco)

L’ancien capitaine des Canadiens de Montréal, Max Pacioretty, a magasiné à Châteauguay le lundi 3 juin. Sa visite à la boutique Crépin Sports Excellence a été soulignée sur les médias sociaux et la publication a été virale.

«De la belle visite aujourd’hui de Max Pacioretty qui est venu acheter des bâtons de hockey à ses enfants. Merci de ta confiance!» est-il écrit dans la publication, accompagnée d’une photo où on le voit en compagnie du copropriétaire du magasin, Guido Capobianco.

«Ça fait drôle de servir une vedette, mais au bout de la ligne c’est un client comme un autre. On doit bien le servir , raconte M. Capobianco. «Il a été référé par son entraîneur physique (Mark Lambert) parce qu’il s’entraîne à Châteauguay.»

Sur les médias sociaux, les internautes étaient surpris de sa visite, mais aussi emballés.

«Les pros connaissent les bons spots», «Wow à Châteauguay», «Super cool», ont-ils mentionné.

Échangé par les Canadiens avant le début de la saison régulière 2018-2019, le numéro 67 a réussi 22 buts et 18 passes avec sa nouvelle équipe, les Golden Knights de Las Vegas.

Reste maintenant à savoir si la boutique de sport châteauguoise, en activité depuis 1942, reverra Pacioretty y faire des emplettes.

«En tout cas, l’hiver ça va être difficile pour lui de revenir. Il nous faudrait construire une succursale sur la Strip!» a lancé M. Capobianco d’un ton amusé.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des