Michel Charette nommé dans deux catégories au Gala Artis

Par Vicky Girard
Michel Charette nommé dans deux catégories au Gala Artis
(Photo : Bertrand Calmeau)

L’acteur Michel Charette pourrait remporter deux trophées Artis pour ses rôles d’Ovide Ruisselet dans Les pays d’en haut et de Bruno Gagné dans District 31.

C’est le public qui a nommé l’artiste de Delson dans les catégories de Rôle masculin dans une série dramatique saisonnière et Rôle masculin dans une série dramatique annuelle. Il s’agit d’une troisième nomination dans le cas de son personnage de sergent-détective dans la populaire série policière. Les acteurs de District 31 dominent d’ailleurs dans cette catégorie. Son collègue Gildor Roy a remporté le prix en 2019 et en 2020.

Michel Charette était également nommé l’année dernière pour son rôle dans Les pays d’en haut, dont la dernière saison a été diffusée cet hiver.

L’artiste s’est dit «très heureux» de ses deux nominations sur les réseaux sociaux, lorsqu’elles ont été annoncées au courant de la semaine du 29 mars. Le Gala Artis, qui sera animé par Charles Lafortune et Guy Jodoin, aura lieu le 9 mai et sera diffusé sur les ondes de TVA.

À lire aussi: Michel Charette remporte le Gémeaux du meilleur premier rôle masculin

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires