Le piéton heurté à Saint-Isidore est décédé

Le piéton heurté à Saint-Isidore est décédé

Un piéton a été heurté par une camionnette vers 4h20, le jeudi 8 mars, sur la route 207 à Saint-Isidore.

Le décès de l’homme de 60 ans a été constaté à l’hôpital Anna-Laberge à Châteauguay, a informé la police de Châteauguay.

Le conducteur du pick-up qui l’a frappé est aussi traité pour un choc nerveux.

Des experts en reconstitution de la Sûreté du Québec et des enquêteurs de la police de Châteauguay s’affairent à déterminer les causes de l’accident. La section de la route où l’impact est survenu, à la hauteur du chemin Grande ligne, est fermée jusqu’à nouvel ordre pour fin d’enquête.

Les usagers doivent faire un détour via le chemin de la Grande ligne, le boulevard Sainte-Marguerite et la rue Boyer (montée Saint-Isidore).

Selon la policière Langevin, le conducteur d’une déneigeuse a aperçu la personne qui marchait peu avant l’accident et a klaxonné pour l’aviser de son passage. La route 207, ou chemin Saint-Régis, est une grand-route sans trottoir, a-t-elle indiqué.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le piéton heurté à Saint-Isidore est décédé"

avatar
Réal Desgroseilliers
Invité
Réal Desgroseilliers

Je comprends pas pourquoi que cet homme marchait à 2km du village à cet hr là de la nuit car je le connaissais très bien.il venais souvent chez moi quand qu’ il marchait si j étais dehors.il allait pas plus loin que chez moi et le poste de pompiers dans l autre sens. j aimais ça quand qu’il venait jaser avec moi ça devait le desennuyer il avait que ça à faire se promener dans le village .je trouve ça très malheureux de la façon qu’ il a rendu la âme…