Saint-Constant prolonge son contrat de location de glace à Isatis

Saint-Constant prolonge son contrat de location de glace à Isatis

Les baux liant la Ville de Saint-Constant à l’aréna Isatis sport arrivent à échéance.

Crédit photo : Photo tirée de la page Facebook d’Isatis sport

Les élus de Saint-Constant ont autorisé le prolongement du bail de location de glace pour les saisons 2018-2019 et 2019-2020 au complexe sportif Isatis, en séance de conseil le 8 mai.

«Certains délais font en sorte que l’amphithéâtre ne sera pas prêt à temps, a indiqué la directrice générale, Nancy Trottier. On a demandé des prix aux arénas de la région et au Complexe Bell à Brossard, mais il a finalement été décidé par les membres du conseil que c’était trop compliqué de faire déplacer les gens aussi loin pour leur donner ce service.»

Les arénas à proximité n’avaient pas suffisamment d’heures disponibles pour Saint-Constant.

Comme la Ville a fait une demande de subvention pour l’amphithéâtre, elle attend une réponse avant d’entamer les travaux.

«La présence de la rivière à proximité du site fait que le ministère nous oblige à faire des fouilles archéologiques, ce qui cause aussi des délais», a conclut la DG.

Les glaces seront louées au tarif de 315$ de l’heure. La Ville aura 59,5 heures de glace par semaine, réparties sur 30 semaines, du 3 septembre au 31 mars 2019.

Le nombre d’heures pour la saison 2019-2020 pourra être modifié selon la fluctuation des inscriptions, a-t-on précisé. La valeur du contrat pour 2018-2019 est de 590 321,28$.

Commenter cet article

avatar