Actualités
Culture

Quatre concerts de Noël animeront la région

mardi le 30 novembre 2021
Modifié à 11 h 19 min le 03 décembre 2021
Par Jean-Baptiste Hervé

Annie Villeneuve (Photo gracieuseté)

Avec le temps des fêtes reprend la divine saison des concerts de Noël. Quatre auront lieu dans des villes couvertes par Le Reflet.

La Prairie

Le premier se tiendra le vendredi 3 décembre, à 18h30, à l’extérieur du Centre multifonctionnel Guy-Dupré, alors que le Choeur classique de La Prairie inaugurera le marché de Noël en extérieur. L’activité est gratuite et sera suivie de l’illumination officielle du sapin à 19h.

Saint-Constant

Le samedi 4 décembre, Marie-Michelle Desrosiers fera vibrer l’église de Saint-Constant avec ses classiques de Noël. Cette année marque le 20e anniversaire de son album de Noël enregistré avec l’Orchestre symphonique tchèque. 

Pour ce rendez-vous, elle interprétera le meilleur de ses deux albums de Noël (Marie-Michèle Desrosiers chante les classiques de Noël et Marie Michèle Desrosiers chante Noël avec le Choeur de l'Armée Rouge) et quelques classiques du Québec et de la France.

Le concert débutera à 20h et l’ouverture des portes se fera dès 19h30. Le concert est payant, et tous les billets ont trouvé preneur. Le passeport sanitaire et le masque seront obligatoires.

Delson

Le samedi 18 décembre, la Ville de Delson accueillera Annie Villeneuve pour deux concerts à l’église Sainte-Thérèse-de-l’Enfant-Jésus. Le premier sera à 15h et le second, à 19h. Ces deux spectacles sont gratuits et réservés aux Delsonniens et Delsonniennes.

Celui du soir est complet, contrairement à celui dans l’après-midi. Il est possible de réserver une place en se rendant ici le site de la ville de Delson ou en se rendant au centre sportif de la ville entre 10h et 18h en semaine. Le masque et le passeport vaccinal seront exigés pour y assister.

Enfin, l’ensemble vocal Euphoria de Delson offrira son spectacle de Noël le dimanche 19 décembre, à 14h30, au pavillon de l’Île à Châteauguay. Les billets sont disponibles ici.