Quatre nouvelles potentielles victimes de «Goûchy Boy»

Quatre nouvelles potentielles victimes de «Goûchy Boy»
(Photo : SPAL)
Quatre nouvelles potentielles victimes de Chijoke Onyechekwa Ugochukwu «Goûchy Boy» se sont manifestées, confirme le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL),  depuis la publication d’hier au sujet de l’acteur résident de l’arr. de Saint-Hubert qui fait l’objet de plaintes d’ordre sexuel.
«Des éléments d’enquête nous portent à croire que le suspect aurait pu faire d’autres victimes», indique le SPAL, ce vendredi.
Deux plaintes à l’endroit de l’homme de 48 ans ont été formellement déposées en 2019 et 2020 en lien avec des infractions d’ordre sexuel sur deux femmes de 38 et 39 ans. Le suspect a déjà fait l’objet de deux mandats d’arrestation relativement à deux dossiers d’agressions sexuelles survenues entre 2016 et 2018 à Brossard. Il a été arrêté le 9 mars ainsi que le 27 août par les enquêteurs du SPAL.
Les enquêteurs demandent à toute personne détenant de l’information sur cet individu de composer le (450) 463-7211. Toutes les informations transmises seront traitées par un enquêteur de façon confidentielle. (A.D.)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires