Quatre routes fermées à Saint-Constant, Saint-Philippe et Candiac

Quatre routes fermées à Saint-Constant, Saint-Philippe et Candiac

Crédit photo : Depositphotos - Archives

MISE À JOUR À 15h – Toutes les routes sont rouvertes à la circulation.

————————–

MISE À JOUR À 13h30  – Deux tronçons sur les quatre qui ont été fermés dans la matinée du lundi 5 février par la Régie intermunicipale de police Roussillon en raison de la poudrerie sont de nouveau accessibles : le rang Saint-Pierre Nord à Saint-Constant et le chemin de la Petite Côte, en direction de Saint-Mathieu, à partir de la montée Lasaline à Saint-Constant. Le rang Saint-Claude à Saint-Philippe et le rang Saint-André à Candiac demeurent fermés.

————————–

En raison des forts vents et de la poudrerie, la Régie intermunicipale de police Roussillon annonce que quatre tronçons sont fermés à la circulation pour une durée indéterminée.

  • Le chemin de la Petite Côte, en direction de Saint-Mathieu, à partir de la montée Lasaline à Saint-Constant.
  • Le rang Saint-Pierre Nord à Saint-Constant.
  • Le rang Saint-Claude à Saint-Philippe.
  • Le rang Saint-André à Candiac.

Selon la journaliste Audrey Leduc-Brodeur qui a emprunté l’autoroute 15 dans le secteur du Bassin à La Prairie ce matin, les automobilistes roulaient avec les clignotants d’urgence vu la faible visibilité.

Le porte-parole de la police, Michel Lebel, affirme que la décision de fermer les routes a été prise vers 8h30. La situation sera réévaluée au courant de la journée.

Depuis minuit, les policiers ont reçu six appels pour des sorties de route. Ils sont également intervenus pour deux accidents avec des dommages matériels seulement.

Selon Québec 511, même si la chaussée des autoroutes 30, 15 et 730 est partiellement enneigée, la visibilité est bonne.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar