Faits divers

Recherché pour vol à l’étalage

le vendredi 23 juin 2017
Modifié à 0 h 00 min le 23 juin 2017

La police cherche un homme dans la vingtaine qui a commis un vol à l’étalage au commerce Familiprix à Saint-Constant, le 27 mars.

Selon le communiqué Régie intermunicipale de police Roussillon, le suspect est entré dans la pharmacie vers  15h. Il a rempli un panier de divers articles. Il a quitté le commerce une vingtaine de minutes plus tard sans payer ses items. L’homme est ressorti par une porte sans détecteur d’objets impayés.

Le suspect mesure 1,78 m, a les cheveux bruns et une petite barbe. Au moment de l’événement, il était vêtu d’un jean noir et d’un chandail blanc sous un manteau noir avec un capuchon à fourrure. Il portait également une casquette rouge et des lunettes de soleil.

Il a quitté la pharmacie à bord d’une Mazda 3 de couleur noire à quatre portes.

Toute personne détenant des informations pouvant identifier le suspect est invitée à communiquer avec le sergent-détective Germain Leclerc au 450 638-0911, poste 428. Elle peut aussi transmettre l’information de manière anonyme par l’organisme Échec au crime au 1-800 711-1800 ou au echecaucrime.com. (M.V.)