Recherché pour vol et fraude

Recherché pour vol et fraude

Suspect de vol et de fraude à La Prairie.

Crédit photo : Gracieuseté

La Régie intermunicipale de police Roussillon cherche à identifier le suspect d’un vol dans un véhicule et de fraude, survenu dans la nuit du 24 au 25 octobre.

Un résident de La Prairie a constaté que son portefeuille ne se trouvait plus dans son véhicule stationné dans son entrée privée. Son institution bancaire venait de l’informer que des transactions inhabituelles avaient été faites sur sa carte de crédit le matin du 25 octobre.

«Le portefeuille contenait plusieurs documents dont la carte de crédit du plaignant, informe la police par voie de communiqué. Une enquête a permis d’obtenir des images de la personne qui a utilisé la carte de crédit dans des commerces de la Rive-Sud de Montréal.»

Description

Le suspect de race blanche est âgé d’environ 20 ans et porte la barbe de quelques jours. Au moment de l’événement, il portait un chandail à manches courtes rose, une casquette, un pantalon et des souliers noirs.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Louise Pelletier au 450 638-0911, poste 487. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar