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Saint-Constant fait bien dans l’attribution des contrats

le vendredi 21 avril 2017
Modifié à 0 h 00 min le 21 avril 2017
Par David Penven

dpenven@gravitemedia.com

Saint-Constant a pris les mesures nécessaires pour corriger certaines lacunes concernant l’attribution de contrats. Celles-ci avaient été révélées en 2012 lors d’un rapport (audit) réalisé par le Service de vérification du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire (MAMOT). 

Dans une lettre en date du 16 mars, le MAMOT a conclu, après une seconde analyse ayant débuté en juin 2015, que les recommandations formulées par Québec à la Ville de Saint-Constant ont «donné lieu à des progrès satisfaisants». 

«C’est une très bonne nouvelle et je félicite tous employés qui ont travaillé très fort pour mettre en place ces mesures», a déclaré le maire lors de la séance municipale du 11 avril.

On peut accéder au «Rapport synthèse du suivi des recommandations formulées dans les rapports de vérification publiés en 2012» sur le site du MAMOT.