Saint-Constant lance une carte de ses commerces ouverts

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
Saint-Constant lance une carte de ses commerces ouverts
Aperçu de la carte sur le site Web de la Ville de Saint-Constant. (Photo : Site web de la Ville de Saint-Constant)

À l’instar de la Ville de Sainte-Catherine, Saint-Constant met à la disposition de ses citoyens une carte interactive permettant de connaître l’emplacement des commerces essentiels ouverts en temps de pandémie.

Ce nouvel outil est disponible sur le site Web de la Ville. Cette dernière a mis en place cette initiative afin de promouvoir l’achat local, explique-t-elle. Les services et activités prioritaires qui sont actifs durant la crise y sont aussi inscrits.

«En un clic, les Constantines et les Constantins pourront avoir une vue d’ensemble des commerces où les employés continuent de travailler à pied d’œuvre pour offrir un service à la clientèle hors pair, et ce, tout en respectant les mesures gouvernementales mises en place depuis le mois de mars», affirme le maire Jean-Claude Boyer. 

La carte sera mise à jour au fur et à mesure que des commerces rouvriront leurs portes. 

Les entreprises qui ne s’y trouvent pas et qui souhaiteraient l’être doivent contacter Louis Lacroix, par courriel au llacroix@saint-constant.ca ou par téléphone au 450 638-2010, poste 7524.

Cette carte s’ajoute à celles déjà existantes sur le site Web de la Ville, à savoir la liste des districts et des services municipaux, ainsi que l’emplacement des éléments du patrimoine et des installations récréatives.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
La MRC de Roussillon crée une carte interactive des commerces ouverts - Le Reflet
8 mois

[…] À LIRE AUSSI: Saint-Constant lance une carte de ses commerces ouverts […]