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Saint-Constant résilie ses contrats avec Mélimax

le mercredi 22 mai 2019
Modifié à 14 h 52 min le 22 mai 2019
Par Audrey Leduc-Brodeur

aleduc-brodeur@gravitemedia.com

La Ville de Saint-Constant a résilié ses contrats avec l’entreprise de recyclage Mélimax, à la demande du ministère des Affaires municipales du Québec. La compagnie a été inscrite au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics en février.  Les élus ont entériné deux avis en ce sens lors de la séance du conseil, le 21 mai. La Ville a du même coup octroyé un nouveau contrat de location de conteneurs pour la disposition de matières pour les édifices municipaux à l’entreprise GFL Matrec pour un montant de 70 257$. Saint-Constant retenait les services de Mélimax depuis 2017 pour la location de conteneurs et la disposition des ordures ménagères de ses édifices et de son garage, notamment. Des informations publiées par le quotidien La Presse en mars avaient apporté un éclairage plutôt défavorable à la compagnie et la Ville avait indiqué qu’elle allait réévaluer le dossier. Les deux contrats avec Mélimax prendront fin le 31 mai et le 10 juin.