Sainte-Catherine fait une demande de subvention pour un centre sportif

Par Vicky Girard
Sainte-Catherine fait une demande de subvention pour un centre sportif
(Photo : Le Reflet - Vicky Girard)

La Ville de Sainte-Catherine, qui a récemment signé une entente avec le Collège Charles-Lemoyne afin d’analyser un projet de centre sportif, a fait une demande de subvention de 7,5 M$ au gouvernement du Québec pour sa réalisation.
Cependant, Marina Badani, agente aux communications à la Ville de Sainte-Catherine, précise que la Municipalité «n’a reçu aucune réponse du gouvernement à ce sujet pour le moment». C’est pourquoi aucune annonce n’a été faite.
Néanmoins, Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, a dénoncé le montant accordé à la Ville de Sainte-Catherine pour la construction d’un soccerplex, lors d’une entrevue donnée au Soleil de Châteauguay, le 23 juillet. Il a affirmé qu’une subvention du même montant pour une piscine intérieure lui a été refusée.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Boudreau Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Boudreau
Guest
Boudreau

Belle initiative! En même temps prévoyez un espace locatif pour une maison des jeunes car celle de St-Constant va fermer ses portes dans les prochaines semaines. À mon avis, les jeunes sont mieux dans un centre sportif à s’amuser que sur la rue à rien faire ou encore à fumer du pot.