Sainte-Catherine fait une demande de subvention pour un centre sportif

Sainte-Catherine fait une demande de subvention pour un centre sportif

Crédit photo : Le Reflet - Vicky Girard

La Ville de Sainte-Catherine, qui a récemment signé une entente avec le Collège Charles-Lemoyne afin d’analyser un projet de centre sportif, a fait une demande de subvention de 7,5 M$ au gouvernement du Québec pour sa réalisation.

Cependant, Marina Badani, agente aux communications à la Ville de Sainte-Catherine, précise que la Municipalité «n’a reçu aucune réponse du gouvernement à ce sujet pour le moment». C’est pourquoi aucune annonce n’a été faite.

Néanmoins, Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, a dénoncé le montant accordé à la Ville de Sainte-Catherine pour la construction d’un soccerplex, lors d’une entrevue donnée au Soleil de Châteauguay, le 23 juillet. Il a affirmé qu’une subvention du même montant pour une piscine intérieure lui a été refusée.

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Boudreau Recent comment authors
Boudreau
Invité
Boudreau

Belle initiative! En même temps prévoyez un espace locatif pour une maison des jeunes car celle de St-Constant va fermer ses portes dans les prochaines semaines. À mon avis, les jeunes sont mieux dans un centre sportif à s’amuser que sur la rue à rien faire ou encore à fumer du pot.