VIDÉO – Semi-détaché en flammes à Sainte-Catherine

Par Mario Pitre
VIDÉO – Semi-détaché en flammes à Sainte-Catherine
(Photo : Erick Rivest)

Les pompiers de la Régie intermunicipale d’incendie de Saint-Constant – Sainte-Catherine sont de nouveau interpellés ce soir alors qu’un incendie s’est déclaré dans un semi-détaché situé au 300, rue Guérin.

MISE À JOUR: Une personne perd la vie 

Selon les informations préliminaires obtenues sur place, les deux résidences de l’immeuble sont en flammes et l’incendie est considéré comme majeur. Déjà, la Régie a fait appel aux services de Châteauguay, Longueuil et Saint-Philippe pour assurer les opérations.

En entrevue alors que l’incendie faisait encore rage, le directeur de la Régie, Claude Brosseau, a fait savoir qu’on avait affaire à un incendie « d’une rare violence… une quarantaine de pompiers sont sur place et on travaille fort pour tenter de limiter les dégâts ».

Selon lui, un résident a réussi à quitter les lieux et a été secouru par les services d’urgence dépêchés sur les lieux. On ignorait encore au moment d’écrire ces lignes si d’autres personnes étaient présentes dans l’autre logement.

À 22h40, le logement situé du côté gauche de l’immeuble était complètement détruit et les flammes ont rejoint l’autre logement de droite.

D’autres informations à venir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Une personne perd la vie dans l'incendie d'un semi-détaché à Sainte-Catherine - Le Reflet
7 jours

[…] L’incendie qui a ravagé un semi-détaché de la rue Guérin et qui en a endommagé un autre dans la soirée du dimanche 21 février a fait une victime, confirme la Régie d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine.  […]

trackback
Une personne perd la vie dans l’incendie d’un semi-détaché - Le Soleil de Châteauguay
7 jours

[…] L’incendie qui a ravagé un semi-détaché de la rue Guérin  à Sainte-Catherine et qui en a endommagé un autre dans la soirée du dimanche 21 février a fait une victime, confirme la Régie d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine.  […]

trackback
Plus de 16 000 $ amassés pour aider André Blais - Le Reflet
5 jours

[…] Blais, en deuil de son épouse Chantal Lippé, de ses chiens et de sa maison à la suite d’un violent incendie survenu le 21 février à […]