Séries de baseball junior AA du Québec : les Cobras rebondissent

Séries de baseball junior AA du Québec : les Cobras rebondissent

Les Cobras sont revenus de l'arrière pour crééer l'égalité dans cette série.

Les Cobras de Saint-Constant ont joué de façon plus convaincante en infligeant un revers de 10-3 aux Seigneurs de Repentigny, hier soir, sur la Rive-Nord, pour créer l’égalité dans la série quart de finale dans la Ligue de baseball junior AA du Québec (LBJAAQ).

La marge de manœuvre des Constantins était plus mince après leur défaite de 8-3 lors du match no 1 vendredi. Ils ont su élever leur niveau de jeu au bon moment. Les représentants du Roussillon ont rapidement dicté l’allure du match. Ils ont complètement dominé la 2e rencontre de cette série, ramenant les deux formations à une victoire de chaque côté.

Une 2e manche de six points a propulsé les visiteurs vers la victoire. Alex Martin, William Pratt et Francis Lacharité ont été les plus productifs avec deux points produits et deux coups sûrs chacun. Pratt s’est également distingué au monticule en signant son premier triomphe des séries. Il n’a accordé que deux points mérités en quatre manches de travail. 

Les Cobras de Saint-Constant auront l’intention de prendre l’avance alors qu’ils recevront les Seigneurs au parc Leblanc ce soir. Les hommes de Samuel Patenaude tenteront de porter un dur coup aux Repentignois et de remporter un premier match devant leurs partisans en séries. Cette rencontre sera disputée à compter de 20 h.

La série est un trois de cinq.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar