Sports

Séries midget AAA : les Riverains face à l'élimination en demi-finale

le samedi 18 mars 2017
Modifié à 0 h 00 min le 18 mars 2017

Les Riverains du Collège Charles-Lemoyne ont encaissé un dur coup, le 17 mars, alors qu’ils ont encaissé un 3e revers consécutif aux mains des Estacades de Trois-Rivières en demi-finale de la Ligue de hockey midget AAA. Ils font maintenant face à l’élimination.

Disputant une 1re partie devant leurs partisans, les Trifluviens l’ont emporté 2-1 en prolongation.

Du coup, l’histoire se répète pour les hommes de Guillaume Latendresse qui peinent à trouver un moyen de déjouer le gardien adverse, Benjamin Lajoie. Pour une 3e rencontre d’affilée, le cerbère a été la grande vedette des siens, repoussant cette fois 53 des 54 rondelles dirigées vers lui.

Le capitaine Cédric Desruisseaux s’est chargé de l’attaque trifluvienne avec un doublé. Il a touché la cible en 1re période, puis a brisé l’égalité en procurant la victoire en prolongation. La réplique du CCL est venue du bâton de Félix-Antoine Marcotty lors du 2e engagement.

Match no 4

En retard 3-0 dans cette série, les Riverains n’ont plus droit à l’erreur et devront remporter les quatre prochains affrontements pour accéder à la finale. Le match no 4 de cette série sera présenté dimanche, à compter de 13h30, à Trois-Rivières.

Dernières nouvelles