Actualités

Ses funérailles seront célébrées le 19 septembre

le vendredi 11 septembre 2015
Modifié à 0 h 00 min le 11 septembre 2015
Par David Penven

dpenven@gravitemedia.com

Les personnes qui le désirent pourront rendre un dernier hommage à Marianne Brodeur, cette jeune résidente de Saint-Constant décédée alors qu’elle participait à une compétition de motocross. Ses funérailles seront célébrées à 11h à l’église de Saint-Constant, le 19 septembre.

Selon ce que le Journal a appris, Marianne Brodeur aurait perdu le contrôle de sa moto pour être projetée sur un arbre entraînant sa mort, le 6 septembre.

La sportive de 18 ans était sur le point de remporter la compétition du championnat d’Enduro de la Fédération des motocyclistes de sentiers du Québec à Saint-Évariste-de-Forsyth en Beauce. C’est dans un secteur isolé du Ranch Gagnon où se déroulait la rencontre qu’elle a été retrouvée. Son père et son frère assistaient à la compétition. Personne n’a été témoin de l’accident. Il y aura investigation du coroner.

Outre ses parents Guylaine Boulé et Stéphane Brodeur, elle laisse notamment dans le deuil son frère Antoine, son copain Simon Taillefer et ses grands-parents.

La famille accueillera parents et amis au salon funéraire Poissant & Fils, situé au 180, rue Saint-Pierre à Saint-Constant selon l’horaire suivant : le vendredi 18 septembre de, 14h à 17h, et de 19h à 22h, le lendemain à compter de 9h suivi des funérailles.