Six bénévoles honorés pour leur travail

Loisir et Sport Montérégie tenait sa 17e soirée annuelle de reconnaissance le 22 octobre, en collaboration avec la Ville de Candiac. 125 convives se sont réunis au Centre Roméo-V.-Patenaude de Candiac pour souligner, de façon particulière, l’excellence du travail bénévole de ceux et celles qui font du loisir et du sport en Montérégie une réalité. À cette occasion, 30 artisans et artisanes bénévoles du loisir et du sport de la Montérégie ont été honorés.

Parmi les candidatures, on retrouve Jean Vocino de Candiac (communautaire), Ghislaine Nivose de Candiac (culturel), Raymonde Beaudet de Candiac (culturel), Gabriel Prieur de Candiac (socioéducatif), Stéphane Léonard de Saint-Constant (sport) et pour le volet «Action jeunesse», Simon Charcuitte de Candiac (socioéducatif).

Le Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, volet «Action régionale» en Montérégie a été remis à Denis Poitras, du Club de plongeon Agami de Brossard, pour son dévouement à la promotion et au développement de son sport en région.

Fait à souligner, deux organismes de la Montérégie ont reçu le prix Lauréat provincial du Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin. La Cage-Brasserie sportive de Saint-Hyacinthe et Les Loisirs Douville ont été nommés organisation de l’année au niveau provincial pour le volet «Soutien à l’action bénévole». La Cage-Brasserie sportive de Saint-Hyacinthe dans la catégorie Entreprise et les Loisirs Douville dans Organisme.

Cette année, le Prix Claude Marchesseault a été décerné à Jean-Yves Phaneuf, pour son engagement des 40 dernières années à la cause du soccer mineur local et régional.

Loisir et sport Montérégie remercie les députés Jean-François Robert de Chambly et Alain Therrien de Sanguinet pour leur soutien au succès de l’événement. (TC Media)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des