Actualités

Son cadeau de Saint-Valentin lui rapporte 1 M $

le mardi 05 mars 2019
Modifié à 16 h 28 min le 05 mars 2019
Par Simon Deschamps

sdeschamps@gravitemedia.com

Un homme qui a acheté un billet de Québec Max  à sa femme pour la Saint-Valentin doit être fier de son coup. Sa conjointe est devenue millionnaire lorsque sa combinaison a été tirée le 15 février. Monique Raymond a remporté un million de dollars. Le lot, elle le partage avec son conjoint Jean-Pierre Bourcier ainsi que ses fils Simon et Jean-François. Le billet a été acheté à la pharmacie Brunet du boulevard d’Anjou à Châteauguay. Les gagnants sont allés chercher leur lot aux bureaux de Loto-Québec le 1er mars. Une semaine après le tirage, les nouveaux millionnaires s’ignoraient toujours. La raison: le couple était en voyage, le billet attendait patiemment sur le réfrigérateur d’être vérifié. La chance sourit à la région Les doigts d’une main ne suffisent plus pour compter tous les gagnants de lots majeurs dans la région depuis quelques mois. Michael Parsons a gagné un million de dollars au tirage du 24 février de l’Extra. Le billet gagnant provient du dépanneur Mini Général du boulevard Saint-Francis à Châteauguay.
Charlene Williams et Henri A. Beauchamp ont remporté 26,6 M$ au Lotto Max, au tirage du 1er février, après avoir acheté leur billet au kiosque Loto-Québec du Centre régional de Châteauguay.
Noël Desgroseillers a remporté un million à L’Extra lors du tirage du 28 octobre. M. Desgroseillers avait acheté son billet au Couche-Tard du boulevard Saint-Joseph, à Châteauguay. Deux billets en formule groupe gagnants d’un Maxmillion ont été vendus à Kahnawake. Un billet fructueux au tirage du Lotto Max du 30 novembre provient de chez McComber Convenience Store de la Old Chateauguay Road. Un billet de groupe vendu chez Dustin’s Convenience a aussi décroché un Maxmillion au tirage du 26 octobre. Parmi d’autres gagnants, on retrouve Denis Blais qui a gagné un lot de 100 000 $ à la loterie Célébration 2019 le 12 janvier. Le billet a été acheté au Super C de Châteauguay. Benoit Richer s’est enrichi de 75 000 $ en allant chercher son dû le 22 janvier au siège social de Loto-Québec, après avoir remporté la somme avec un billet à gratter acheté à la Tabagie Bric à Brac à Beauharnois. June Ann Persaud a gagné 25 000 $ au tirage de l’Extra du 28 décembre avec un billet acheté au Marché Fruits et légumes M. Laberge & fils du boulevard Saint-Jean-Baptiste, à Châteauguay.

Commenter cet article