Square Candiac, le 2e plus important projet résidentiel dans la région de Montréal

Square Candiac, le 2e plus important projet résidentiel dans la région de Montréal

Le développement immobilier Square Candiac accueillera 2000 unités de logement.

Crédit photo : Photo gracieuseté

Le développement résidentiel Square Candiac est le 2e plus important projet immobilier de la région métropolitaine de Montréal, d’après le bilan de l’Observatoire Grand Montréal.

@R:L’organisation, chapeautée par la Communauté métropolitaine de Montréal, a recensé les projets résidentiels d’une valeur de plus de 20 M$. Évalué à 600 M$, le Square Candiac se situe tout juste derrière le projet des Bassins du Grand Havre à Lachine, d’une valeur de 760 M$.

Les résidences pour aînés Chartwell Le Montcalm et SEVÄ figurent également au classement, respectivement en 27e et 34e position. Les trois projets à Candiac totalisent près de 694 M$, soit près de 70% de la valeur totale des projets de la Rive-Sud de Montréal, souligne la Ville de Candiac.

«Notre administration poursuit ses efforts pour offrir un milieu de vie de qualité supérieure, dynamique et empreint d’excellence, permettant l’épanouissement de nos citoyens, tel que planifié dans notre plan stratégique», a indiqué le maire Normand Dyotte par voie de communiqué.

La résidence pour aînés Alizéa à La Prairie, d’une valeur de 30 M$, se trouve au 40e rang sur une cinquantaine de projets.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar