Succès des Beaux dimanches à La Prairie

Succès des Beaux dimanches à La Prairie

Les participants ont pu s’initier à la trottinette sur neige.

Crédit photo : © Mo Studio Photographie

La Ville de La Prairie se dit heureuse du succès remporté par les Beaux dimanches. Parmi les événements, citons la Classique hivernale de hockey – Coupe Desjardins, le 10 février, mettant en vedette les joueurs de l’Association de hockey mineur de La Prairie.  

Aussi, le 17 février, plus de 3000 personnes se sont présentées au parc Lucie-F.-Roussel. Les tout-petits pouvaient s’amuser dans la zone enfants qui leur était réservée. «La fermette, l’atelier mur d’art, l’animation de Stella et Chase, ainsi que la présentation des oiseaux de proie par Chouette à voir! ont retenu leur attention», lit-on dans le communiqué de la Ville de La Prairie.

 

La présentation des oiseaux de proie figurait dans la programmation des Beaux dimanches.

 

De la tire sur la neige était offerte aux visiteurs.

 

Selon la Ville, les citoyens ont «très bien» répondu à l’invitation d’utiliser un verre consigné, l’écocup – ou à apporter leur verre réutilisable – au lieu des habituels verres jetables pour consommer les boissons offertes gratuitement.

«Les organisateurs sont très heureux de l’enthousiasme démontré par les citoyens envers ce projet-pilote», affirme la Municipalité.

Commenter cet article

avatar