Suspectée d’avoir volé des produits pour arrêter de fumer

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
Suspectée d’avoir volé des produits pour arrêter de fumer
Images captées par les caméras de surveillance. (Photo : Régie intermunicipale de police Roussillon)

Une femme suspectée d’avoir commis deux vols à l’étalage dans des pharmacies de Saint-Constant et Delson, le 24 septembre, est recherchée par la police. 

En moins d’une demi-heure, la suspecte serait partie des deux commerces avec des produits pour arrêter de fumer comme de la gomme à mâcher, des pastilles et des timbres transdermiques, et ce, sans les payer. Le montant des deux vols est d’environ 4 200$, rapporte la Régie intermunicipale de police Roussillon, le 19 novembre.

La suspecte est une femme de race blanche, âgée entre 35 et 40 ans et ayant les cheveux châtains-blonds mi longs. Au moment des événements, elle était vêtue d’un chandail à manches longues blanc, d’un pantalon noir, d’un masque noir et d’une sacoche en bandoulière noire.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Jean-François Demers au 450 638-0911, poste 487. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires