Toujours sans nouvelles d’une femme disparue depuis six mois

Toujours sans nouvelles d’une femme disparue depuis six mois

Elsa Maria Vargas Valerin.

Crédit photo : Gracieuseté

L’enquête se poursuit concernant Elsa Maria Vargas Valerin, mystérieusement disparue de son domicile le 1er mai.

Lorsqu’interrogée quant au dossier, l’agente Nathalie Langevin de la police de Châteauguay n’avait aucun nouveau détail à révéler, outre le fait que le dossier était «toujours ouvert et que les enquêteurs poursuivaient leur travail».

Mme Vargas, une résidente de Châteauguay est d’origine latine (Costa Rica). Elle a 51 ans, mesure environ 1,64 m, pèse environ 95 kg, a les cheveux longs noirs et s’exprime en français et en espagnol. Elle a été vue pour la dernière fois par un voisin, le mardi 1er mai vers 11h dans le secteur de la rue Bernard, à Châteauguay.

Ami de la famille de Mme Vargas, Edwin Cedeno, qui vit dans la région de Montréal, rapporte beaucoup d’inquiétude et d’incertitude chez les proches de la disparue, qui vivent au Costa Rica.  « Sa famille est désespérée, dit-il. La police ne nous dit rien».

Ceux-ci rejettent d’ailleurs la thèse du départ volontaire privilégiée par la police.  «Elle est très proche de sa mère de sa famille. Elle n’aurait pas pu partir comme ça, sans les avertir» croit M. Cedeno.

Toute personne ayant de l’information relative à cette disparition peut communiquer avec le Service de police au 450 698-1331, option 5. Il est également possible de laisser un message sur la ligne infoconfidentielle au 450 698-3229.

Poster un Commentaire

avatar