Tournoi de balle : un bon coup des employés de l’hôpital pour les urgences

Tournoi de balle : un bon coup des employés de l’hôpital pour les urgences

L’équipe de la Fondation Anna-Laberge lors de la remise de chèque officielle.

Crédit photo : (Photo: Gracieuseté - René Veillette)

> Le 24h de balle organisé et disputé par des employés de l’hôpital Anna-Laberge au profit de l’établissement a permis d’amasser 10 000$, les 7 et 8 juillet, au parc des Copains à Sainte-Martine.

@R:La somme doit contribuer à l’acquisition d’un appareil d’échographie mobile «fast echo» pour les urgences.

Une équipe de la Fondation Anna-Laberge composée de 15 braves a disputé des parties amicales contre 11 formations, dont plusieurs composées de collègues de différents départements de l’hôpital.

Trois employés, Frédéric Hébert, adjoint administratif en soins critiques urgence/soins intensifs, Martin Deschamps, agent administratif au bloc opératoire, et René Veillette, assistant technologue en imagerie médicale, ont organisé l’activité, réalisée en partenariat avec la RBC Banque royale du Canada.

Vice-président et voix officielle des Expos de Montréal, Richard Morency en était le président d’honneur.

@ST:Reconnaissants

@R:«La Fondation Anna-Laberge est extrêmement reconnaissante de cette initiative! L’énergie, le dynamisme, la gentillesse et le désir de faire une différence des trois employés organisateurs ont très certainement été des atouts afin de réunir les différentes équipes formées de membres du personnel de notre hôpital. La Fondation est fière d’avoir trois ambassadeurs comme eux, sur qui nous pouvons compter et assurément poursuivre de superbes projets ensemble», exprime dans un communiqué Sylvie Rouillier, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge.

Marc-André Massé, chef de l’urgence à l’Hôpital Anna-Laberge ajoute: «C’était magnifique de voir les entreprises de la région et les différents départements de l’hôpital, tous unis pour la cause de l’urgence! L’événement, qui en était à sa première édition, est un succès sur toute la ligne!»

La Fondation adresse aussi des remerciements aux commanditaires et aux bénévoles qui ont contribué au succès de la fin de semaine.

 

@TB:Équipe de la Fondation Anna-Laberge

@B:Frédéric Hébert, Martin Deschamps, Bruno Desgroseilliers, Rosalie Guérin, Marco Amyot, Jean-Denis Barbeau, Annie DeBellefeuille, Lysiane Parent, Mathieu Hébert, Jessy Gravel, Alexandre Bissonnette, Alexandre Tremblay, Chantal Godin, Éric Perron et René Veillette .

@D:

 

@TB:Équipes participantes

@B: -Laboratoire de l’Hôpital Anna-Laberge

– Kateri Hospital de Kahnawake

– Entreprise Robert Thibert

– Clinique externe de santé mentale no 1

– Bloc opératoire de l’Hôpital Anna-Laberge

– Clinique externe de santé mentale no 2

– RBC Banque royale du Canada

– Desjardins

– Urgence de l’Hôpital Anna-Laberge no 1

– Département de radiologie de l’Hôpital Anna-Laberge

– Urgence de l’Hôpital Anna-Laberge no 2

 

@D:

Commenter cet article

avatar