Train des Fêtes : Delson et Saint-Mathieu s’activent

Photo de David Penven
Par David Penven
Train des Fêtes : Delson et Saint-Mathieu s’activent
(Photo : Archives - Le Reflet)

Les Municipalités de Delson et de Saint-Mathieu ont annoncé leurs activités qui précéderont l’arrivée du Train des Fêtes le 25 novembre.
 
Delson :
L’arrivée du convoi est prévue pour 19h45 à la gare du train de banlieue (chemin de la Gare). Toutefois, les festivités débuteront dès 18h30 avec la présence du père Noël et de la fée des Étoiles. Une boîte aux lettres dédiée au courrier du père Noël sera installée.
Les visiteurs pourront profiter sur place d’une exposition consacrée à l’histoire de Delson.
Il y aura distribution gratuite de chocolat chaud par le Club des Copains. L’organisme profitera de l’occasion pour recevoir les dons et denrées non périssables.
À noter que le stationnement incitatif pour le train de banlieue ne sera pas accessible aux automobilistes. La rue Principale Sud entre les rues Rodier et Thibert sera fermée entre 18h et 21h.
 
Saint-Mathieu :
Le Train s’arrêtera à 20h40 à la croisée de la montée de la Petite-Côte et de la voie ferrée. Cependant, pour des raisons de sécurité, le rassemblement aura lieu dans la cour de l’école Jacques-Barclay à compter de 19h30.
Des breuvages chauds seront servis au coût de 1$. Les montants seront remis à Entraide Saint-Mathieu. L’organisme invite les visiteurs à apporter des denrées non périssables le soir de l’événement.
 
À LIRE SUR LE MÊME SUJET : 

Saint-Constant se prépare pour le Train des Fêtes

Le Train des Fêtes est de retour !

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Daniel Brodeur Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Daniel Brodeur
Guest
Daniel Brodeur

C’est décevant, c’est trop tard