Train des Fêtes : stationnement et fermetures de rues à Saint-Constant

Train des Fêtes : stationnement et fermetures de rues à Saint-Constant
(Photo : Ville Saint-Constant)

À lire aussi L’itinéraire du train des Fêtes et les artistes à bord dévoilés

Le Train des Fêtes du Canadien Pacifique s’arrêtera à la gare Sainte-Catherine à Saint-Constant le 25 novembre, dès 18 h 55. Dû au grand nombre de personnes attendu pour l’événement, des mesures ont été mises en place afin d’atténuer l’impact des déplacements, informe la Ville. 

Les citoyens qui désirent assister à cet événement sont invités à privilégier la navette. Dès 17h30, le service offert par la Ville fera le relai entre le Centre municipal et le débarcadère situé au coin des rues Vincent et Vidal. 

Les résidents qui désirent utiliser leur véhicule sont invités à se stationner dans l’un des sites prévus à cet effet, soit le stationnement incitatif, les stationnements situés près du Complexe Isatis Sport et le stationnement du Centre municipal.
Les usagers du transport en commun d’Exo devront exceptionnellement quitter le stationnement avant 18h, sans quoi ils devront attendre la fin de l’événement pour quitter avec leur véhicule. Pour cette raison, Exo invite ses utilisateurs à utiliser le stationnement situé à l’angle de la rue Rimbaud et du boulevard Wilfrid-Lamarche.

Durant les festivités, les rues Vincent ainsi que Sainte-Catherine entre la voie ferrée et la rue Vincent seront fermées à la circulation, sauf pour les résidents du secteur.

(Source: Ville Saint-Constant)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des