Trois suspects recherchés pour utilisation de fausse monnaie

Trois suspects recherchés pour utilisation de fausse monnaie

Les suspects tels que captés par une caméra de surveillance.

Crédit photo : Gracieuseté – Régie intermunicipale de police Roussillon

Les policiers veulent retracer trois suspects qui auraient utilisé de faux billets de 20$ dans un restaurant Tim Hortons à La  Prairie, dans la soirée du 2 février.

Selon les informations de la Régie intermunicipale de police Roussillon, un premier individu s’est présenté vers 18h40 pour payer sa commande avec un billet contrefait. Il est parti après avoir reçu sa monnaie.

Peu de temps après, une femme a répété le même scénario.

Un 3e suspect a refait le même le manège. Cependant, la caissière s’est aperçue que le billet était faux. Ce dernier a quitté les lieux immédiatement. L’employée a suivi l’individu qui a monté à bord d’un véhicule où se trouvaient les deux autres complices. L’auto deux portes de couleur foncée a pris alors la route.

 

Description

Le premier individu est un homme d’environ 20 ans, mesurant 1,82 m (6 pi) et pesant 90 kg (200 lb). Il portait une tuque noire, un chandail style kangourou blanc et noir avec l’inscription «FILA», un manteau noir avec un capuchon en poils.

La suspecte est une femme âgée aux alentours de 17 ans, mesurant 1,6 m (5 pi 2 po) et pesant 54 kg (120 lb). Elle portait un manteau noir avec un chandail et des pantalons gris pâle.

Le dernier suspect est un homme âgé près de 19 ans, mesurant 1,70 m (5 pi 6 po) et pesant 68 kg (150 lb). Il portait un manteau noir avec une tuque noire et un capuchon rose.

Quiconque croit les reconnaître est invité à communiquer avec la sergente-détective Sarah Gauthier au 450 638-0911, poste 441. On peut également téléphoner en toute confidentialité à l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echeaucrime.com.

Commenter cet article

avatar