Trois vols en deux jours dans le même secteur à Saint-Constant

Photo de David Penven
Par David Penven
Trois vols en deux jours dans le même secteur à Saint-Constant

Trois résidences privées situées dans un même secteur à Saint-Constant ont été cambriolées les 25 et 26 janvier en l’absence de leurs propriétaires. Dans deux cas, quatre suspects ont été appréhendés.

Les deux premiers méfaits sont survenus mercredi aux alentours de 20h50. Selon les informations de la Régie intermunicipale de police Roussillon, des patrouilleurs ont répondu à un appel concernant une introduction par effraction dans une demeure de la rue Berger. Une fois sur les lieux, les agents ont reçu un second appel pour un cambriolage dans une maison située rue Beauvais.

«Les policiers ont répondu rapidement à l’appel, puisqu’ils étaient à côté et ont procédé à l’arrestation de quatre personnes. Elles sont âgées respectivement de 22, 24, 37 et 40 ans et sont connues du milieu policier», a déclaré François Michaud, responsable des relations médiatiques à la Régie.

Les suspects ont comparu le 26 janvier au Palais de justice de Longueuil et resteront détenus jusqu’au 30 janvier pour la suite des procédures.

 

Encore la rue Berger

Pendant que le quatuor comparaissait, un autre vol a eu lieu la même journée sur la rue Berger. Cette fois-ci aucun suspect n’a été arrêté et on ignore à quel moment le vol s’est produit. C’est une personne du secteur qui a communiqué en matinée avec les policiers pour leur signaler que la porte de la maison de son voisin était ouverte.

«Dans les trois cas, les voleurs ont procédé de la même façon en défonçant les portes d’entrée. Des objets de valeurs [bijoux et matériel électronique] ont été dérobés», a indiqué l’agent Michaud.   

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des