Uber Eats livre du prêt-à-manger de l’épicerie Metro

Uber Eats livre du prêt-à-manger de l’épicerie Metro

Les mets cuisinés peuvent être commandés sur l’application mobile Uber Eats.

Crédit photo : Le Reflet - Vicky Girard

Les résidents de la région peuvent commander des repas prêt-à-manger dans les épiceries de la chaîne Metro à Candiac et Saint-Constant depuis le 11 avril. L’application mobile Uber Eats s’est associée à la bannière pour offrir la livraison.

Le projet s’est déployé dans un total de 23 magasins Metro.

«En quelques clics, les clients ont accès à une offre variée de repas préparés en magasin tous les jours à partir de produits frais», souligne Gino Plevano, vice-président stratégie numérique et commerce en ligne chez Metro, par voie de communiqué.

Il affirme que ce service permet de répondre à la popularité grandissante du prêt-à-manger et aux besoins des consommateurs.  La bannière est la première à s’associer à Uber Eats dans le domaine des épiceries.

«Nous travaillons très fort pour continuer d’élargir l’offre de repas abordables», laisse savoir Simon Brown, directeur général d’Uber Eats au Québec dans le communiqué annonçant l’association des deux entreprises.

Des sandwichs et salades en combos avec breuvage et accompagnements ainsi que des mets cuisinés comme des pâtes, du poulet ou du pâté chinois peuvent être livrés en moins de 30 minutes.

Les repas pour une seule personne coûtent entre 7,99$ et 8,99$. Les frais de livraison sont d’environ 5$, sans le pourboire au livreur.

Commenter cet article

avatar