Un bambin de deux ans et demi est décédé à la suite d'une collision avec un véhicule

Photo de David Penven
Par David Penven
Un bambin de deux ans et demi est décédé à la suite d'une collision avec un véhicule

Un bambin âgé de deux ans et demi est décédé à la suite d'un délit de fuite mortel survenu rue Rabelais à Saint-Constant dans la matinée du 27 mai vers 9h.
Malgré les manoeuvres de réanimation entreprises par les policiers, le décès de l’enfant a été constaté à son arrivée à l’hôpital. La mère et son autre garçon de 6 ans ont également été transportés à l’hôpital pour un violent choc nerveux, selon les informations de la Régie intermunicipale de police Roussillon.
Les policiers poursuivent leur enquête assistés de la Sûreté du Québec. Aucun suspect n'a été appréhendé. Toutefois, un véhicule noir a été remorqué par les agents pour expertise.
Selon TVA Nouvelles, un porte-parole de la famille, Jean Fanmoé, a indiqué que l'enfant, Dominique Wenga, jouait dans la cour arrière. Ce dernier est parti en courant lorsqu'une voiture est passée le blessant mortellement à la tête.
«La famille et l’entourage de ce bambin vivent des moments extrêmement difficiles et espèrent que l’automobiliste fautif se manifeste afin d’éclaircir les circonstances de l’accident», a indiqué la Régie.
La police demande la collaboration du public pour retracer le chauffeur. Toute information peut être transmise au sergent-détective André Fluet au 450 638-0911, poste 433. Il est également possible de donner des renseignements de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1-800 711-1800 ou au echecaucrime.com.
 
À LIRE AUSSI :
Les policiers reconstituent la scène
Délit de fuite mortel à Saint-Constant: l’enquête se poursuit
Une réunion d’information pour les résidents du secteur de la rue Rabelais
Fin rapide d’une collecte de fonds pour les funérailles du jeune Dominique Wenga
 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Délit de fuite mortel à Saint-Constant : l’enquête se poursuit - Le Reflet Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Un bambin de deux ans et demi est décédé à la suite d’une collision avec un véhicule […]