Faits divers

Un corps est retrouvé sur les berges à Longueuil

le vendredi 12 avril 2019
Modifié à 22 h 37 min le 12 avril 2019
Un cadavre a été découvert sur les berges de la Rive-Sud près de la marina à Longueuil, le vendredi après-midi 12 avril. C’est un appel logé au 911 vers 16h20 qui a permis d’en informer les policiers. Les enquêteurs du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) ont été appelés sur les lieux afin de prendre en charge le dossier. Des bateaux ont aussi été déployés sur le fleuve.
«Des éléments de l’enquête pourraient éventuellement nous amener à faire des liens avec d’autres dossiers», a indiquéle porte-parole du SPAL, Ghyslain Vallières.
En soirée, le SPAL a été en mesure d’identifier le corps. Il s’agit de celui d’une jeune femme, dans la mi-vingtaine, qui était portée disparue plus tôt cette semaine. Il n’y a avait aucune trace de violence sur le corps et tout porte à croire qu’aucun événement criminel ne serait relié à son décès. La famille a été avisée. L’enquête a permis de lier cet événement à un autre dossier qui avait été pris en charge par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) plus tôt cette semaine. Les enquêteurs du SPAL et du SPVM travaillent en collaboration.   [caption id="attachment_61268" align="alignnone" width="521"] Deux corps de police collaborent à l'enquête.[/caption]