Un défenseur de Saint-Constant en demi-finale de la Coupe Memorial

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
Un défenseur de Saint-Constant en demi-finale de la Coupe Memorial
(Photo : Gracieuseté - Huskies Rouyn-Noranda)

À lire aussi Deux Riverains récompensés par la Ligue de hockey Midget AAA

Le défenseur des Huskies de Rouyn-Noranda William Cyr, de Saint-Constant, participera à un match crucial ce soir (24 mai), dans le cadre du tournoi de la Coupe Memorial à Halifax.

L’équipe championne de la Ligue de hockey junior majeur du Québec doit remporter sa partie contre le Storm de Guelph pour se rendre en finale contre les Mooseheads de Halifax, dimanche. Ces derniers se sont qualifiés grâce aux deux victoires et au nombre de buts qu’ils ont marqués en ronde préliminaire.

L’athlète de 20 ans en est à sa 3e saison avec les Huskies. En entrevue au Reflet avant le début du tournoi, le 17 mai, l’ex-Riverain du Collège Charles-Lemoyne a indiqué qu’il avait l’intention de profiter «à fond de son expérience».

«Il y a beaucoup de talent au sein de l’équipe et nous travaillons tous fort pour représenter fièrement les Huskies», a-t-il affirmé.

Cette saison, William Cyr a récolté 25 points, dont 4 buts. Il souhaite obtenir un essai dans un camp d’une équipe professionnelle la saison prochaine, a-t-il mentionné au Reflet.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] William Cyr, 20 ans, en était à sa troisième saison avec cette équipe de l’Abitibi. Le défenseur de 5pi 9 po et 151 lb a récolté 25 points en 2018-2019. […]