Faits divers

Un duo armé menace un couple à Saint-Constant

le mardi 24 janvier 2017
Modifié à 0 h 00 min le 24 janvier 2017
Par David Penven

dpenven@gravitemedia.com

Deux individus auraient menacé un couple demeurant dans un édifice à logements de la rue Boisjoli à Saint-Constant, dans la soirée du 23 janvier.

Selon la Régie intermunicipale de police Roussillon, les deux hommes masqués ont sonné à la porte de l’immeuble. Le couple, dans la trentaine, est sorti de son appartement pour voir par la fenêtre de l’édifice de qui il s’agissait. Un des deux suspects apercevant les locataires aurait alors brandi à ce qui s’apparente à une arme à feu. Les résidents, un homme et une femme, sont retournés dans leur logement pour communiquer avec les policiers. Le duo «armé» aurait quitté les lieux immédiatement.

Il n’y a aucun lien entre cet événement et l’invasion de domicile du 6 janvier dans une maison de la montée Saint-Régis, a indiqué la Régie.

À lire aussi:

Occupants tabassés lors d’une invasion de domicile à Saint-Constant

Invasion de domicile à Saint-Constant : la police cherche deux suspects de plus

Quiconque détient des informations concernant cette affaire est prié de communiquer avec l’enquêteur Éric Gagné au 450 638-0911, poste 446. On peut également téléphoner en toute confidentialité à l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.