Faits divers

Un jeune conducteur blessé dans une poursuite policière à Sainte-Catherine

le dimanche 25 juin 2017
Modifié à 0 h 00 min le 25 juin 2017
Par David Penven

dpenven@gravitemedia.com

Un chauffeur dans la vingtaine a été blessé sérieusement dans un quartier résidentiel à Sainte-Catherine lors d’une poursuite policière survenue dans la nuit du 25 juin aux alentours de 2h30 selon les informations du quotidien La Presse.

Joint par Le Reflet, la Régie intermunicipale de police Roussillon impliquée dans cet événement se refuse à tout commentaire puisque le dossier a été transféré au Bureau des enquêtes indépendantes (BEI).  

Selon TVA nouvelles, des patrouilleurs auraient tenté d’arrêter le véhicule qui circulait à haute vitesse sur le boulevard Saint-Laurent, à la hauteur de la rue Hudson. Dans sa course, il aurait embouti des véhicules garés, ainsi qu'une moto.

Selon les commentaires d'un résident de l'endroit et père de famille qui a communiqué avec Le Reflet, il qualifie ce tronçon de «véritable piste de course quand le soleil est couché».

«Dans le jour, c’est tranquille, par contre le monde ne fait presque pas leur stop au coin des Chalutiers. À cinq reprises, mes enfants ont failli se faire frapper en traversant par la traverse écolière sur l'heure du dîner et à la fin des classes», souligne celui-ci qui désire garder l'anonymat. 

 

À LIRE AUSSI :

Poursuite à Sainte-Catherine : le Bureau des enquêtes indépendantes retrace le fil des événements

Des accusations de conduite en état d’ébriété pourrait être déposées