Un pub ludique Randolph s’installe sur la Rive-Sud

Par Katherine Harvey-Pinard
Un pub ludique Randolph s’installe sur la Rive-Sud
Normand D'Amour a annoncé la nouvelle via une vidéo publiée sur la page Facebook de Randolph. (Photo : Capture d'écran - Facebook Randolph)

Un pub ludique Randolph fera son apparition au Quartier DIX30, à Brossard, en 2021. L’entreprise, qui compte déjà quatre pubs et une boutique à Montréal, en a fait l’annonce sur sa page Facebook, le 12 janvier en soirée. 

Dans une vidéo, le copropriétaire, comédien et passionné de jeux de société Normand D’Amour présente le nouvel emplacement. Selon les images, le pub sera situé dans la place du Square, tout près des boutiques David’s tea et Noize.

«J’espère que vous avez eu une belle fin d’année 2020 malgré les circonstances, dit M. D’Amour. Du côté du Randolph, je peux vous assurer que 2021 sera pleine de surprises qu’on a très hâte de partager avec vous.»

«Ça fait huit ans que le Randolph existe, que les gens de la Rive-Sud se demandent quand est-ce qu’ils auront un Randolph, poursuit-il. Ça fait huit ans qu’on cherche la meilleure place, le spot idéal pour vous gâter sur la Rive-Sud. Savez-vous quoi? Vous ne rêvez pas. Vos vœux ont été exaucés.»

Au sein de ses établissements, Randolph propose à ses clients un lieu de rencontre pour jouer à des jeux de société dans une ambiance traditionnelle. Des animateurs se chargent de faire découvrir les jeux aux clients et de leur expliquer les règles.

L’entreprise espère ouvrir son nouveau pub cet été.

«Commencez à penser aux cocktails que vous allez boire ou aux jeux que vous allez jouer», lance M. D’Amour.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Diane Dagenais
Diane Dagenais
2 jours

Bien hâte de voir ça. 👍