Faits divers

Un suspect d’agression armée et méfait recherché à La Prairie

le jeudi 28 juillet 2022
Modifié à 17 h 01 min le 28 juillet 2022
Par Guillaume Gervais

ggervais@gravitemedia.com

Le suspect. (Photo: gracieuseté)

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public pour identifier le suspect d’une agression armée et d’un méfait de moins de 5 000$, survenus dans un commerce de La Prairie, le 29 mai.

Le suspect. (Photo: gracieuseté)

Selon la Régie, le suspect a frappé à plusieurs reprises la casquette du plaignant lorsqu’ils étaient dans le stationnement extérieur du commerce de vente de pièces d’autos usagées,vers 12h15.

Le plaignant est entré dans son véhicule et le suspect a poussé la portière du véhicule sur sa jambe qui était à l’extérieur, explique le service de police. Par la suite, il a arraché l’essuie-glace arrière du véhicule du plaignant et a rapidement quitté à bord d’un véhicule.

Le véhicule suspect est un VUS GMC bleu, modèle pas récent, avec une marque de peinture blanche sur le côté passager, indique le corps policier par voie de communiqué le 28 août.

Le véhicule suspect. (Photo: gracieuseté)

Le suspect est un homme de race blanche, dans la trentaine. Il mesure 5 pi 8 et pèse 180 livres. Il a les cheveux châtains/roux courts et porte une barbe courte. Au moment des événements, il portait un chandail à manches courtes foncé, des shorts foncés avec une ligne blanche sur le côté et des souliers noirs.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la sergente-détective Rose au 450 638-0911, poste 419. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut signaler la ligne confidentielle au 450-638-0911 poste 777.