*RETROUVÉE Une adolescente de 15 ans en fugue recherchée

*RETROUVÉE Une adolescente de 15 ans en fugue recherchée
(Photo : Archives)

MISE À JOUR L’adolescente de Saint-Constant en fugue a été retrouvée

La police demande l’aide du public afin de retrouver une adolescente de 15 ans de Saint-Constant en fugue depuis le 30 décembre.

Elle a été aperçue pour la dernière fois lorsqu’elle a quitté la résidence familiale lundi, mais depuis, ses parents ignorent où elle se trouve, laisse savoir le Régie intermunicipale de police Roussillon.  Selon les informations obtenues, elle pourrait être dans la grande région de Montréal ou les alentours.

Elle mesure 1,68 m (5 pi 5 po), pèse 60 kg (132 lb), a les yeux noirs et les cheveux noirs.  Au moment de sa disparition, elle portait des pantalons de type « legging » et un manteau « Rudsak » en fourrure noir.

Toute information concernant cet événement peut être signalé au 450 638-0911, poste 600. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] : Archives) L’adolescente de 15 ans de Saint-Constant qui était en fugue depuis le 30 décembre a été r…, a informé la police, le 9 janvier.  «Elle a contacté son père en soirée, le 8 janvier, pour […]