Culture

Une Candiacoise débarque à L’île de l’amour

le vendredi 05 mai 2023
Modifié à 15 h 41 min le 05 mai 2023
Par Vicky Girard

vgirard@gravitemedia.com

:«Si Skye veut quelque chose, je vous promets qu’elle l’a», soutient la Candiacoise.

Deux nouvelles insulaires ont fait leur arrivée dans la 3e saison de la téléréalité L’île de l’amour diffusé sur les ondes de TVA, dont une Candiacoise. Prénommée Skye, la participante a fait son entrée à la 4e semaine du jeu qui a pour but de former des couples, en créant quelques remous. 

Dans son portrait vidéo, l’étudiante en marketing de 21 ans ne cache pas que lorsqu’elle est en amour, «mon homme, c’est mon homme». 

Cette dernière affirme également que les triangles amoureux ne l’intéressent pas. 

«Le gars va finir par découvrir par lui-même qu’il a vraiment plus d’intérêt pour moi», dit-elle. 

Elle reconnaît qu’elle a l’intention de «brasser les affaires» à son arrivée à la villa de Las Terrenas, en République dominicaine.

La participante recherche une connexion avant de cocher sa liste de critères physiques. Elle aime faire les premiers pas et séduit en jouant la carte de l’amitié, détaille sa biographie partagée par la production. 

Selon cette description, Skye peut manger un pot de cornichons par jour, considère qu’elle a un petit côté dominant et n’a jamais eu d’application de rencontre. 

Dans l’aventure avec sa meilleure amie Émilie, de Longueuil, la participante ajoute que pour elles, «c’est tout ou rien. Soit qu’on part avec nos futurs maris, ou on repart main dans la main».

Skye s’est ainsi joint au groupe dans lequel Lorie, résidente de Saint-Philippe, continue son parcours.