Une femme au volant avec trois enfants à bord arrêtée avec les capacités affaiblies

Photo de David Penven
Par David Penven
Une femme au volant avec trois enfants à bord arrêtée avec les capacités affaiblies
(Photo : Le Reflet - Erick Rivest)

Les policiers ont procédé à l’arrestation d’une femme qui conduisait son véhicule avec les capacités affaiblies alors que trois enfants mineurs l’accompagnaient. L’événement est survenu le 7 août, vers 23h, à l’angle de l’avenue de Deauville et de la rue Dumouchel à Candiac.  

Selon les informations de la Régie intermunicipale de police Roussillon, la dame dans la quarantaine aurait causé des dommages à deux véhicules alors qu’elle était au volant. Elle aurait percuté une première voiture stationnée. À son tour, celle-ci a embouti une autre.

Une ambulance a été dépêchée sur les lieux pour traiter les trois enfants. Selon la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM), deux d’entre eux ont subi des blessures mineures, tandis que l’autre s’en serait sorti indemne.

La Régie n’a pu confirmer s’il s’agit des enfants de la conductrice.

La dame fait face à des accusations d’avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies et de délit de fuite.

 

Autre histoire similaire

Le même soir, vers 22h, un homme dans la vingtaine a été arrêté après avoir embouti une camionnette stationnée et pris la fuite à La Prairie. La Régie intermunicipale de police a indiqué que le conducteur conduisait avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Selon le photographe du Reflet, la voiture endommagée était garée boulevard Champ-Fleuris. Le suspect a été appréhendé rue Mirabel.

 

La camionnette stationnée qui a été emboutie par le conducteur. (Photo : Le Reflet – Erick Rivest)

 

Sur la photo, on aperçoit la voiture du suspect. (Photo : Le Reflet – Erick Rivest)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des