Une saison en or pour les Dragons de Saint-Rémi

Une saison en or pour les Dragons de Saint-Rémi

Les Dragons peewee A ont gagné toutes leurs parties aux championnats interrégionaux.

Les Dragons peewee A de Saint-Rémi ont raflé tous les titres au cours de la saison.

En plus d’être champion de la saison de la Ligue du Saint-Laurent, l’équipe a remporté les championnats régionaux du Richelieu, le 2 avril, et les interrégionaux en Abitibi, le 9 avril.

Sandra Messih, gérante de l’équipe, a mentionné que les joueurs avaient gagné tous leurs matchs lors du dernier championnat. Ils ont défait les équipes de l’Outaouais, de Montréal, de Laval, d’Abitibi et celle de l’Estrie en finale.

«Notre force, c’est l’unité d’équipe. Ça fait neuf ans que je suis coach et c’est la première fois que je sens que j’ai tous les ingrédients pour accomplir de grandes choses», a soutenu Guido Capobianco, entraîneur-chef.

L’équipe est composée de joueurs de 11 à 13 ans, de Saint-Rémi, Saint-Mathieu, Saint-Michel et Saint-Isidore. La communauté les a aidés financièrement pour participer à cette aventure. Les Dragons ont réussi à amasser 5000$ en 72 heures.

Les joueurs sont Gabriel Lussier, Philippe Guinois, Felipe Perron, Mathias Dagenais, Julien Anctil, Vincent Bisaillon, Alexy Lefrançois, Zackary Thorne, Kilyan Barette, Nathan Usereau, Mathis Capobianco, Elie D’Amours et Justin Landry. Jean-Luc Guinois et Stéphane Landry assistent l’entraîneur-chef.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar