Actualités

Une séance de «patticure» au profit de la SPCA Roussillon

mercredi le 15 septembre 2021
Modifié à 13 h 05 min le 15 septembre 2021
Par Audrey Leduc-Brodeur

La coupe de griffes est offerte au coût de 15$. (Photo Le Reflet - Archives)

Une équipe de toilettage offrira la coupe de griffes au coût de 15$ dans le stationnement de la SPCA Roussillon à Delson le 2 octobre, de 10h à 14h. Les profits de l'évenement seront entièrement remis au refuge animalier.

L'organisme partage ses difficultés à assurer le service de coupes de griffes, en raison d'un manque de personnel et de temps, précise-t-il. Cette collaboration avec Toilettage Mobile Buddy, qui a accepté que tous les revenus soient versés au refuge de Delson, touche ce dernier. 

«On sait que nos clients réguliers étaient déçus de ne plus pouvoir appuyer le refuge en faisant couper les griffes de leur animal ici. Si cette formule est un succès, on aimerait en faire un événement mensuel», explique Sophie Auger, responsable des collectes de fonds pour la SPCA Roussillon, par voie de communiqué.

La compagnie d'accessoires Pupp Shop installera également un kiosque pour y vendre ses colliers, laisses et bandanas, entre autres.

Il faut réserver la place de son compagnon en ligne, précise la SPCA. Il est aussi possible d'offrir un don additionnel sur cette plateforme.

À lire aussi: Le dégriffage des chats perd du terrain

 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous