Une «tombola» pour la rue Saint-Pierre

Une «tombola» pour la rue Saint-Pierre

Le Quartier de la gare aura des airs de fête foraine le 17 septembre.

Dans le but de promouvoir les places d’affaires de la rue Saint-Pierre, la Ville de Saint-Constant propose une «tombola» au Quartier de la gare, le samedi 17 septembre, de 11h à 20h.

L’activité qui aura des allures de fête foraine fait partie des diverses actions de la Municipalité pour revitaliser cette artère principale.

«La tombola se veut une expérience immersive ludique qu’on souhaite voir se répéter au fil des ans. Nous voulons que ce jour de fête interpelle tous les membres de la famille qui seront invités à se mesurer dans des jeux d’adresse», a déclaré dans un communiqué le maire de Saint-Constant, Jean-Claude Boyer.

Des jeux d’adresse gratuits permettront aux participants de gagner des cadeaux promotionnels.

Par la même occasion, les visiteurs pourront se procurer le Passeport Destination rue Saint-Pierre 2016-2017.

«Les gens qui magasinent dans les commerces participants pourront faire étamper leur passeport. Une fois le nombre d’étampes accumulées, ils auront la chance de gagner des certificats-cadeaux», a déclaré Manon Mainville, directrice des communications à la Ville de Saint-Constant.

Une partie des bénéfices de l’activité sera versée à la Maison des jeunes (MDJ) de Saint-Constant. Le restaurant Madison’s, qui aura une concession sur place, remettra 1$ par repas acheté à la MDJ.

La «tombola» sera rendue possible grâce à la participation de divers partenaires.

Poster un Commentaire

avatar