VIDÉO – Tracteur renversé sur la route 104 à La Prairie

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
VIDÉO – Tracteur renversé sur la route 104 à La Prairie
(Photo : Le Reflet - Érick Rivest)

La circulation s’effectue difficilement sur la route 104 dans le secteur de la rue Johanne à La Prairie, depuis qu’un camion de machinerie lourde s’est renversé dans le fossé peu avant 15h, aujourd’hui (le mercredi 23 septembre).

Selon les informations de la Régie intermunicipale de police Roussillon, le conducteur dans la trentaine a effectué une fausse manœuvre.

Les automobilistes doivent circuler en alternance sur la route 104, de la rue Johanne aux limites de Saint-Luc, le temps que le véhicule soit remorqué, précise la police. Cette opération pourrait prendre encore au moins 30 minutes, car de la machinerie spécifique est nécessaire pour procéder.

D’après Québec 511, le trafic s’étend jusqu’à l’autoroute 30 en direction de Saint-Richelieu, puis du chemin de Valrennes dans l’autre sens.

L’homme présentait des blessures mineures à l’arrivée des ambulanciers, indique la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie.

«Il a été immobilisé pour prévenir la détérioration de ses blessures et transporté vers un centre hospitalier de la Rive-sud», ajoute Alexandre Gervais, relationniste.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jpierre
Jpierre
27 jours

Pourquoi on ne laisse pas passer l heure de pointe sur st jean et en soirée il on juste a le remoquer. Le tracteur ne nuit pas a la circulation mais occasionne une heure de pointe infernal sur cette route mal construite.