VIDÉO – Une collision entre deux camions fait un blessé à Sainte-Catherine

Par Vicky Girard
VIDÉO – Une collision entre deux camions fait un blessé à Sainte-Catherine
(Photo : Le Reflet - Erick Rivest)

Un accident impliquant deux véhicules, soit un camion de livraison et une camionnette de marque GMC, est survenu sur la rue Jean-Lachaîne à l’intersection du boulevard Saint-Laurent, à Sainte-Catherine, le 9 février peu avant 8h.

Selon la Régie intermunicipale de police Roussillon, le conducteur du camion de livraison, âgé de 34 ans, a percuté l’arrière du second véhicule, conduit par un homme de 43 ans, alors que celui-ci s’apprêtait à tourner à gauche sur le boulevard Saint-Laurent.

Le conducteur du véhicule happé a été transporté à l’hôpital pour faire vérifier ses blessures, affirme Michel Lebel, agent aux relations médiatiques à la Régie, sans plus de détails.

De son côté, la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM) fait savoir que c’est une ambulance d’une autre compagnie qui a été dépêchée sur les lieux. Aucune information sur l’état de l’homme n’est donc disponible.

«L’inattention du conducteur du camion de livraison est la thèse retenue pour expliquer la cause de l’accident», précise M. Lebel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires