VIDÉO – Une voiture prend feu sur l’autoroute 30 à Saint-Constant

Par Vicky Girard
VIDÉO – Une voiture prend feu sur l’autoroute 30 à Saint-Constant
(Photo : Gracieuseté - Érick Ouellet)

Un véhicule a été la proie des flammes après avoir effectué une sortie de route sur l’autoroute 30 Est à Saint-Constant, dans la sortie vers Saint-Rémi, le 29 septembre, vers 16h.

Une femme dans la fin vingtaine se trouvait au volant. Elle n’a toutefois pas été blessée, précise la Coopérative des techniciens ambulanciers en Montérégie (CETAM). Après évaluation de celle-ci par une équipe de paramédics dépêchée sur les lieux, il n’y a eu aucun transport, affirme Alexandre Barbeau, relationniste à la CETAM.

Carl Lemay, chef de division à la Régie intermunicipale d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine, indique quant à lui que la femme est parvenue à sortir de son véhicule avant l’arrivée des pompiers.

«La voiture a fait au moins trois tonneaux avant de s’enflammer», relate-t-il.

L’intervention des pompiers, qui ont appelé le Service d’incendie de Châteauguay en renfort, a duré une trentaine de minutes pendant lesquelles la sortie où l’accident s’est produit a été fermée, ajoute M. Lemay.

Photo: Le Reflet – Erick Rivest

La Sûreté du Québec n’avait aucune information sur les circonstances causant l’événement. Néanmoins, la Régie intermunicipale de police Roussillon a confirmé avoir reçu un appel au sujet de l’accident. Ce sont les pompiers qui sont intervenus, a-t-elle indiqué.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires