VIDÉOS – Un feu de broussailles de nature suspecte à Delson

Par Vicky Girard
VIDÉOS – Un feu de broussailles de nature suspecte à Delson
(Photo : Le Reflet - Erick Rivest)

Un troisième feu de broussailles a éclaté dans la région en quelques jours. Cette fois-ci, l’incendie de nature suspecte est survenu au parc de la Tortue à Delson, le 29 avril, vers 15h45.

Selon deux témoins qui ont contacté Le Reflet, quatre adolescents auraient provoqué l’incendie avec des feux d’artifice avant de prendre la fuite.

Annie-Christine Gaudreault, responsable des communications à Delson, confirme que le dossier est entre les mains de la police. Celle-ci a confirmé l’information.

«Plusieurs témoins ont été rencontrés. Ils nous ont dit avoir vu des jeunes dans le parc et quitter après le début de l’incendie. Personne n’a encore été identifié», a dit Geneviève Boudreault, porte-parole de la Régie intermunicipale de police Roussillon.

La police poursuit son enquête.

Mme Gaudreault indique également qu’une quinzaine de pompiers des services de sécurité incendie Candiac-Delson et de La Prairie ainsi que de la Régie intermunicipale d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine sont intervenus sur les lieux. Les dégâts ont été limités aux broussailles. Cependant, les flammes étaient vives.

Rappelons que les feux à ciel ouvert sont interdits en Montérégie en raison de la pandémie.

À LIRE AUSSI: VIDÉO – Incendie à Saint-Philippe

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des