La Ville de Saint-Constant honore 11 sportifs

Par Hélène Gingras
La Ville de Saint-Constant honore 11 sportifs
(Photo : gracieuseté)

La Ville de Saint-Constant a remis un total de 3 548$ en bourses à des jeunes de la municipalité pour souligner leurs exploits sportifs le 4 juin.
Les lauréats sont:
Maxim Bastille, Ève Mallette et Janie Lefebvre, membres de l’équipe de cheerleading Coyotes qui ont participé au championnat mondial à Orlando en avril.
Érika Gaujacq et Mariska Poirier, deux planchistes évoluant sur la scène canadienne. La première est médaillée d’argent au championnat canadien 2017 chez les 12-14 ans, alors que l’autre est médaillée d’argent au Québec dans la même catégorie.
Kenya Côté-Lysius, une joueuse de basketball AAA qui a remporté le titre de championne nationale en 2017. Elle a participé au championnat FIBA en Argentine l’an dernier.
Kelvyn Pincherli-Castellanos, Alex Brault et Alexander Genewicz, membres de l’équipe de taekwondo HLD de Saint-Constant. Les deux premiers se sont classés parmi les meilleurs au pays et ont représenté le Canada à la President Cup à Las Vegas en 2017, tandis que leur collègue a représenté le Canada au championnat du monde junior en Tunisie en 2018.
Frida-Katarina Choinière-Barrena, joueuse de hockey pour l’équipe AA des Remparts du Richelieu. Elle a participé au championnat provincial 2018.
Pénélope Lavallée, une patineuse artistique de niveau national.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des